Afficher un message
Reçus d'impôts: ai-je bien compris?
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Reçus d'impôts: ai-je bien compris? - 19/01/2010, 08:06

Bon matin les filles,

C'est peut-etre moi qui est bennn lente mais je trouve sa tellement compliqué pour les recu d'impot.... Je vous demande donc ce matin de me confirmer si j'ai bien compris ou bien de rectifier si je suis dans le champ stp???

Alors voila, n'étant pas une garderie subventionné, je n'ai pas a remettre de relevé24 aux parents, un simple recu avec les infos qui contient le nom du parent, le nom de l'enfant, la somme payé, pour l'année des service recu, mon nom, mon adresse, mon NAS, ma signature et la date que je l'ai remis c'est bien sa???

J'ai aussi pris je crois dans le site d'une des filles d'ici, un relevé de frais de garde, que je n'ai qu'a remplir a la main, et a remettre aux parents. Il y a 3 copie exacte, une c'est ecrit copie de l'émetteur, lautre copie du particulier et le dernier copie du particulier ( a conserver). Ma question est: est-ce que je gardes la partie "copie de l'émetteur" pour donner a mon comptable??

Derniere question, est-ce que je dois faire une copie pour le provincial et lautre pour le federal ou 1 simple recu cest correct???

Merci d'avance les filles, je voudrais le remettre aujourdhui mais je suis un peu perdu.... Je met en piece jointe le formulaire pour le recu d'impot pour que vous puissiez le voir et me dire cest tout est OK.
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf 18203068releve-de-frais-de-garde-recu-pdf.pdf (13.5 Ko, 72 affichages)

MaRy

Réponse avec citation