Afficher un message
non lus
  (#9)
manne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/01/2010, 11:05

salut les filles,
moi je suis maman et très satisfaite de ma rsg ...c'est vrai que je lui dis pas merci tous les jours mais je pense être parmis les bons parents....
je téléphone si ma fille n'y va pas, je paye le jour demandé ( peut être 2 retard en 18 mois mais j'avais oublié de faire le chèque et j'ai proposé de le faire immédiatement c'est elle qui a dit que ca pouvais attendre le lundi matin)je fais des cadeaux de Noel a ses enfants et des chocolats pour elle...je m'informe en entrant si la journée a été bonne( pas que concernant ma fille)...je propose mes services si elle en a besoin( aller accompagner son fils qui a raté l'autobus....)
je pense pas être un mauvais parent ....
par contre en vous lisant je me rends aussi compte que je n'ai pas tous les services que vous semblez donner( agenda pour enfant: je l'avais au début mais dpuis longtemps je ne l,ai plus, résumé précis de la journée, bricolages pour les parents...)
alors je ne suis pas la maman PARFAITE mais ma RSG ne l'est pas non plus....
nous sommes toutes les 2 ``super``.....
toutefois ma fille semble y être très bien et moi j'ai une bonne relation avec ma rsg....
alors merci beaucoup a toi XXXXXXXX si tu te reconnais ( je sais même pas si elle viens ici!!!)
une maman satisfaite de sa rsg...

Réponse avec citation