Discussion: Insultant
Afficher un message
non lus
  (#18)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 19/01/2010, 12:34

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Wow, 40$ par semaine, c'est un rabais de 100$ ça!!!! Dans ton contrat, comment tu as écrit tout ça? Car si tu les mets dehors, tu devras très fort probablement te battre pour récupérer tes sous... Alors si dans le contrat c'est écrit 140$ par semaine, ça va, mais si tu as écrit 40$ par semaine, ouf! Bonne chance!

Tu dois mettre les choses, tu n'as pas le choix, même si tu es sur le bord de la crise de nerfs!!!! Au pire, écrit leur une lettre, comme ça, l'ambulance ne viendra pas te chercher ce soir.... Je trouve que tu as été TRÈS TRÈS TRÈS gentille de diminuer le montant pour les accomoder, mais là, les parents doivent faire leur part quand même...
ben dans mon contrat je n`en parle pas,et si ils me vole ben quesque je peut faire, je saurais que jaurais fait quelquechose de bien, j`ai fait cette entente, car je pensait que le tout serait rembourser le 15 janvier, mais ce n`est pas le cas, et sa me fais chier,et en plus elle m`a pas payer aujourd`hui non plus !
mais je crois que je vais simplement lui dire que si ce n`est pas accepter, bien ton enfant devra quitter.... ont vera, mais pour ce qui me doivent ont s`entend tous que si j`annule je ne retrouverais jamais cette argent mais bon se sera une expérience pour moi et qui m`apprendre de ne plus jamais faire sa !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation