19/01/2010, 12:50
eh bien, moi je suis accréditée et je te conseille, si tu es bien, de rester au privé...
Qu'est-ce que tu aurais de plus en étant accrédité à par le fameux 7 $ ? A moins que tu aies besoin d'Etre encadré pour intervenir avec un cas particulier d'enfant dont tu as de la misère... mais si tu es privé depuis 1 an, c'est que tu dois etre capable de gerer ca toi meme...
Fais les pour et les contres... Si tu n'as pas de problème de clientèle, reste comme tu es...
Être accréditée, ça veut dire, que leurs agents viennent chez toi comme bon leur semble et t'exiges toutes de paperasse.. des preuves pour tout! Formation de 6h par année obligatoire, RCR aux 3 ans, preuve d'assurance habitation et assurance responsabilité civile... preuve de vaccination des animaux si tu en as. Si tu es en conflit avec un parent, il faut une sapré bonne raison pour le chipper, ils vont esayer de régler le conflit pour que tu ne brise pas le contrat. En plus, tu dois avoi une trousse de premiers soins avec tant de plaster, tant de gazes alcolisées, etc... en tout cas, et j'en passe!!!!!!!
Alors, vraiment, si t'a une bonne clientèle, moi je te suggère de rester au privé... Si j'étais moins peurreuse, ça ferait longtemps que je serais aussi au privé, mais j'ai peur de ne pas avoir de clientèle vu qu'il y a beaucoup de privé dans mon coin, c'est la seule raison qui fait que je reste à 7$...et mon b.c. le sait ....ahah mais je ne dit pas qu'un jour, je n'essayera pas au privé...
|