Afficher un message
non lus
  (#5)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/01/2010, 16:49

Je viens de parler avec le papa et il est daccord avec moi, il trouve aussi que le petit regurgite bcp depuis qu'on a commence le lait de vache. En apres-midi je lui ai donne seulement du lait maternisé et je lui ai proposé de faire la meme chose a la maison ce soir et s'il n'avait pas d'autre diarrhé et qu'il regurgitait moin dici demain matin j'allais le prendre et on allait continue quelques jours ou semaines avec le lait maternisé avant de réessayer le lait de vache. Mais s'il continu comme sa je ne pourrai pas l'accepter parce que si cest une gastro ont risque tous de l'attrapper... Il semblait bien prendre sa donc je suis moin stressé.. Sa fait du bien d'avoir des parents avec lesquelles ont peu parler sans se faire dire qu'on est dans le tort. J'espere que petit coco n,a pas une gastro...

Ma fille a eu une intolerance au lait de vache lorsquelle etait petite et elle n'avait que de la diarrhé intense. La rsg de sa garderie ne voulait plus la prendre et sa ete comme sa 6 mois. Du jour au lendemain il ny avait plus de dallergie au lait et elle en buvait comme si de rien netais....

MaRy

Réponse avec citation