Afficher un message
non lus
  (#76)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 20/01/2010, 08:24

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je suis contente de voir qu'au moins mes collègues arrivent enfin à combler les places !!!!!!! Moi je prend mon mal en patience et je continue d'espérer !!!!!!!!! Je m'encourage en disant qu'en début de semaine passée il me restait 5 places et que là seulement 4 hein lolllll !
Salut mimi!
bon... je te dis, je pense souvent à toi... je veux tellement que ça marche!
Voilà une hypothèse. Tu dis que plein de parents prennent rv mais ne viennent pas. As-tu pensé que peut-être qu'ils passent devant ta maison et que l'apparence qu'il en dégage les repousse? je ne parle pas d'avoir une belle baraque de 300 000$! Je pense que l'apparence de la maison en tant que tel a peu d'importance. Non, je te donne un exemple. J'ai déjà vu un MF qui me ferait hésiter juste par son apparence extérieur. Ce n'est pas la maison le problème mais plutôt la corde de bois qui traîne sur la galerie, les pelles, jouets, crazy carpet qui traine, la cours mal déneigée (et l'été les platte-bandes sont dégeux)... ça laisse entendre que si le terrain n'est pas bien entretenu et croté, la maison intérieur le sera aussi... est-ce que c'est clean dehors chez toi? C'est important parce que c'est la première impression!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation