Afficher un message
non lus
  (#77)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 20/01/2010, 08:28

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Salut mimi!
bon... je te dis, je pense souvent à toi... je veux tellement que ça marche!
Voilà une hypothèse. Tu dis que plein de parents prennent rv mais ne viennent pas. As-tu pensé que peut-être qu'ils passent devant ta maison et que l'apparence qu'il en dégage les repousse? je ne parle pas d'avoir une belle baraque de 300 000$! Je pense que l'apparence de la maison en tant que tel a peu d'importance. Non, je te donne un exemple. J'ai déjà vu un MF qui me ferait hésiter juste par son apparence extérieur. Ce n'est pas la maison le problème mais plutôt la corde de bois qui traîne sur la galerie, les pelles, jouets, crazy carpet qui traine, la cours mal déneigée (et l'été les platte-bandes sont dégeux)... ça laisse entendre que si le terrain n'est pas bien entretenu et croté, la maison intérieur le sera aussi... est-ce que c'est clean dehors chez toi? C'est important parce que c'est la première impression!
Non sa je ne peux pas l'envisager du tout ! Ma maison est clean cup !!! J'ai une grosse maison Canadienne très bien entretenue ! Si il y a une chose dont je peux me vanter dans la vie, c'est ma maison j'ai réussi à acheter mon rêve de tite fille !!! Les bacs à poubelle sont bien rangés sur le côté de la maison ! Je vais t'envoyer un message privé et tu verras !!!

Réponse avec citation