Afficher un message
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité

Statut:
Embarrassé 20/01/2010, 11:45

Citation:
Envoyé par Garderigolo Voir le message
Moi le mien premièrement a tous rénover le sous-sol pour partir la garderie, c'est déjàa énorme... Pour que je puisse avoir un boulot et demeurer avec nos filles à la maison. Il fait le ménage de la salle de jeux de la garderie tous les soir. Il prépare les repas quand je suis dans le jus. Il déneige la court. Me lave parfois dans la douche... Prend le temps de me regarder dans les yeux quand il file romantique durant un repas par exemple... Il m'encourage et trouve souvent les mots qu'il faut très terre-à-terre. Et j'en passe surement...
wow as-tu une replique de lui genre son jumeau lolllll moi a part le café tim le matin... il chiale il chiale pis il chiale ca gosse il dit crime chu pogner pour faire le souper pis je viens darriver de travailler!!! heu alllllllloooo tu crois je travail pas moi!!! dah... disons je suis dans une petite passe poche de ma vie de couple ca fais quand meme 5 ans que jattend apres la demande en mariage ca vient pas pis quand je parle mariage il me dit qui a peur pour son fond de pension je peux pas croire qui pense que je suis comme ca... ca me frustre dsl monté de lait envers mon chum a matin...p-e mon reve troublant de cette semaine lol

Réponse avec citation
Liens sponsorisés