Citation:
Envoyé par maman-Lily
wow as-tu une replique de lui genre son jumeau lolllll moi a part le café tim le matin... il chiale il chiale pis il chiale ca gosse il dit crime chu pogner pour faire le souper pis je viens darriver de travailler!!! heu alllllllloooo tu crois je travail pas moi!!! dah... disons je suis dans une petite passe poche de ma vie de couple ca fais quand meme 5 ans que jattend apres la demande en mariage ca vient pas pis quand je parle mariage il me dit qui a peur pour son fond de pension   je peux pas croire qui pense que je suis comme ca... ca me frustre dsl monté de lait envers mon chum a matin...p-e mon reve troublant de cette semaine lol
|
J'aimerais bien te présenter son jumeaux mais même si j'ai des jumelles, lui, n'existe pas malheureusement! Ah, je ne t'ai pas parlé de ses défauts là!

Si tu veux parler de demande en mariage ca fait longtemps que j'ai oublié ca! Et MOI le demander???? JAMAIS DE LA VIE! Ce n'est pas ce que je vois dans mes rêves de jeune fille, qui restera un rêve je crois bien!