Afficher un message
non lus
  (#13)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 20/01/2010, 12:41

Et bien voici mon grain de sel !

Je trouve que cela fera peut-être beaucoup pour ta puce en même temps ! Elle a toujours été avec maman...seule sauf les amis de la garderie (je parle enfant unique) et là un ti-bébé arrive et elle va devoir EN PLUS d'accepter le bébé, se faire à sa nouvelle garderie Je trouve cela beaucoup pour ta petite puce !

Pour ta question si tu vas aimer autant le deuxième.... j'ai eu aussi cette peur quand j'étais enceinte de mon fils et crois-moi DÈS la seconde près où il a été dans mes bras pour la première fois, mon amour pour lui était indiscutable ! Notre coeur s'agrandit tout d'un coup et oui nous l'est aimons autant...je dirais différament chacun mais autant l'un que l'autre !!!!!!!

Pour ton métier de RSG....moi je suis une nouvelle RSG et sa me passionne et était mon rêve depuis toujours et je ne t'encouragerais pas à continuer si tu n'es plus passionnée par ce métier...c'est un métier trop important dans la vie des enfants pour douter ! Nous devons être là pour eux, aimer ce que nous faisons ! Moi j'aimerais pas que l'Éducatrice de mes enfants n'est plus envi de faire ce métier....!

Voilà mon opinion !!!!!!!! Je te dit "Écoute tes feelings à toi" !!!!

Réponse avec citation