Citation:
Envoyé par carbo
http://www.cra-arc.gc.ca/tx/bsnss/tp...rcpts-fra.html
http://www.revenu.gouv.qc.ca/documen...s(2008-06).pdf
Tu dois émettre un reçu avec le montant total que le parent t'a donné durant l'année 2009.
Exemple: Quand ton employeur te donnait tes chèques de payes, il te remettait pour les impôts un reçu totalisant les montants qu'il t'a versé. Ce qu'on appelle un T4. Car commencer à calculer tout tes talons de chèques
Bien toi tu dois faire pareil avec les parents. Tu fais une copie pour ton dossier, une au parent et une pour ses impôts provincial et une pour ses impôts fédéral.
Comme toi, tu lui remets seulement un reçu à chaque paiement et que le parent doit envoyer l'original, il lui en manque donc un pour l'autre impôt et un pour lui.
|
Je te remercie pour les liens. J'ai toutefois vérifié auprès de mon C.A. et je ne suis pas tenue d'émettre un Relevé 24. Le modèle de reçu que j'utilise est celui du Fédéral, sauf que je l'émet chaque mois au lieu d'une fois par année (ce que je compte changer d'ailleurs! merci du tuyau!) Le parent n'a qu'à faire le total des reçus pour l'année, et en faire une copie pour transmettre au provincial. Je sais que les garderies accrédités à 7$ émettent des relevé 24 parcontre.