|

20/01/2010, 14:11
moi ici on consomme presque pas de lait garderie inclue. pour vous donner une idée jai 4 poupons en bas de 18 mois, ma fille de 3 ans, un scolaire de 5 ans et jai des amis de 3-4 ans qui viennent a temps partiel. jachete 4 litres de lait 3.25% et mes enfants boivent 4 litres de lait de chevre 3.25%. mon chum en boit pas du tout et moi tres peu. au diner je donne aux petits a peine 2-3 onces et ils le boivent meme pas tout alors des fois jme dis que cest du gaspillage. et les plus grands des fois yen veule meme pas ils aiment mieux de leau. et si yen veule cest meme pas la moitié dun verre sinon je dois les forcer a le boire pour ne pas avoir de gaspillage. ici si on demande du lait surtout a 3-4 ans on le boit on est assez grand pour savoir si on en veut ou pas.
et si on regarde ca le lait de vache cest peut etre pas super bon pour la santé. a boire on sentend, on consomme quand meme du fromage et du yogourt mais cest pas comme boire directement le lait.
moi jétais une fille qui en buvait bcp avant mais jai du arreter quand mon fils était intolérant au lait de vache. je ne voulais pas arreter de lallaiter. donc jai jamais recommencer a en boire sauf des fois un petit verre avec du chocolat ou quand je mange des céréales mais je laisse toujours ce qui reste je le boit pas!!!
|