20/01/2010, 13:11
bon pour faire suite a mon questionnement d'il y a quelques temps, j'ai finalement vécue une urgence ce midi....
J'Étais en train de faire le diner, j'avais ouvert une canne de conserve, pour la mettre dans mon diner et je me suis coupée avec...mais pas rien qu a peu pres....10 points de sutures, sur 2 doigts... j'Étais seule avec les enfants et le sang coulait comme une champelure...
J'ai pris mon respire et quand j'ai vu la gravité de ma blessure, j'ai pressé fort dessus pour essayer d'arreter le sang... je ne pouvais donc pas lacher pour appeller quelqu un... mon grand de 5 ans a apellé son pere au travail et mon mari est venu tout de suite....je savais qu'il serait joignable aujourd hui.... une chance... ensuite, mon garcon a appellé ma mere pour qu elle vienne s occuper des enfants ( c'est ma remplacante d 'urgence) .
Ensuite, mon mari a appellé les parents pour qu'ils viennent chercher les enfants. Je suis pari avec mo mari a l urgence , et ma mere est restée avec les enfants... en plus ils n'avaient pas encore diner, j'étais en train de le faire....
Alors, maintenant, je ne me pose plus de questions, je crois que j'ai bien agis, même sous le stress, avec ma petite qui pleurais , elle avait peur, puavre cocotte... les autres étaient corrects, je ne crois pas qe ca les a traumatisés... fiou.... alors, c'est fini tant meiux!!
|