Citation:
Envoyé par Perlinpimpin
Moi je trouve que ta fiche n'est pas du tout un problème. tout est très bien, clair, propre, au goût du jour, placé en atelier.Tu sembles très bien organisé et structuré. C'est peut-être jsute le creux de la vague. Ici aussi c'est très très tranquille côté recherche de garderie. Et je n'ai jamais vue ça. J'avais plus de téléphone à cette époque de l'année en étant privé qu'à 7$...je ne comprends pas l'erreur????
Anyway, je me dis que les parents attendent peut-être juste à la dernière minute se disant que là ils ont le choix. Dans le fond tant mieux...au moins tu seras choisis parce que les parents t'aiment et te fond confiance et non pas parce qu'ils doivent en trouver une ''right now'' et que n'importe où ferait l'affaire pourvu qu'ils ont une place!!!!
|
Sa la dessus tu as ben raison !!!!!!! La maman de la puce que je garde fais 30 min de détours pour MA garderie ! Elle est fantastique, tout plein d'attention (cadeaux de noel, biscuits pour les enfants à la collation, encouragements ) ! Elle m'a choisi parmis 4 garderies dont 2 à 7$ donc là dessus oui sa me prend du temps mais ceux qui viennent ici m'ont choisient !!!!!! Sa au moins c'est encourageant !!!!!!
