Afficher un message
non lus
  (#10)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 20/01/2010, 14:17

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
en tout temps tu peux appeler le 911 et spécifier que tu es rsg et que c'est toi qui est blessé ils vont dépécher une travailleuse sociale pour s'occuper de contacter les parents de tout ce petit monde. Un coup de tel. à ton BC peux aussi faire l'aiffaire ils peuvent t'envoyer une conseillère pédagogique si y'en a une de dispo.... en cas d'urgence et si tu n'as pas de remplacente... tu sais ca arrive...
oui, ma deuxieme option était d'appeller ma conseillere au b.c., mais je sais que je tombe souvent sur le répondeur, en plus sur l'heure du diner, alors , j'espérait vraiment que ma mere me répondrais! fiou!... au pire, je sais qu'une de mes mamans est en congé de maternité, et qu'elle était chez elle, elle s'aurais surement proposée pour m'aider... j'ai aussi une autre garderie dans ma rue, j'aurais pu lui chipper les jeunes....je sai j'aurais été over ratio, mais pour une urgence....

pour le 9-1-1 je savais pas qu'ils envoyaient des t.s. si on est mal prises...c'est pratique a savoir...

Réponse avec citation