Citation:
Envoyé par mimi1980
Bon !
Depuis le temps, pas mal d'entre vous savez que en ce moment, j'ai du mal à remplir mon service de garde ! J'habite assé éloignée ! Mais là là CALVAIRE de modine...j'ai 175 visites sur ma fiche donc ce mautadit code postal là y a ben été écrit !!!!!!!!!!
Pourriez-vous SVP me donnez vos avis sur ma fiche...c'est peut-être ma fiche la cause non ??????
Merci de donner vos VRAIES opinions les filles
http://www.magarderie.com/garderie-m...s-de-mimi.html
|
Bonjour, c est vrai qu il ya des moments ou tout tombe a zéro mais il ne faut pas baisser les bras gardes confiance et reffait tes annonces un peu par tout sur ce site sur kijiji mais a mon avis il ne faut pas se fier aux nombres de fois que ta fiche a été visualisé ca n a rien a voir tu as une belle garderie moi personnelement je trouve qu il y a pleins de choses qu on dirait ca devient petit mettez en valeure l éspace que tu as il ne faut pas trop encamber et aussi ne donnes pas trop d'informations dans ton annonce comme le site du gouvernement je pense qu il faut les laisser venir chercher l information eux meme en venant visitant ils poseront tant de questions qu ils veulent et la c est a toi de montrer tes qualitées et tes forces et sortir tous les sujets pour appaiser leur soife de curiosité a mon avie il ne faut pas parler du menu je te dis ca car moi je commence le mois de fevrier et j ai déja trois poupons et j 'ai reffusé cinq autres il ne me reste que deux places a combler et je t'assure que il y a des parents qui devaient aller voir d'autres garderie qui étaient dans leur listes ils ont conceler leur rendez vous apres avoir sortis de chez moi. bon garder espoire et autre chose il faut insister sur le fait que tes annimaux ne descendent pas ches les enfants et enléve aussi la pharse qui fait peure attention aux enfants qui ont de l'alérgie a mon avie c est la le probléme bon cétait mon opinion tu peux le considérer comme tu peux l ignorer mais j ai fait ce que j ai pu et bonne chance.