|

20/01/2010, 17:26
je susi pas daccord avec toi.
Premièrement, un de mes fils fût hospitalisé. Tout le monde dans la salle en croyait pas leurs yeux, car tout le long qu'on a attendu, mon fils courrait partout dans la salle d'attente. Pourtant il a été admis, 2 jours!
Ensuite, je ne consulte pas non plus très souvent, mes enfants ont même pas de médecin de famille, moi que je vais à l'hopital, j'en ressors pas avant 2-3 jours habituellement, et mon mari a jamais vu un médecin, sauf pour passer un test vih que moi j'avais exigé!!!
Mais un enfant qui tousse jusqu'à vomir plus d'une fois, qui a besoin de pompe, qui a de la difficulté à respirer, qu'on entend râler et ce, même après les pompes, qui n'est pas capable de passer sa journée à la garderie, c'est plus sérieux que de juste mettre de l'hydrasens.
En plus, je me dis que forcément, les parents doivent pas détester leur enfant, alors ils ont probablement essayer autre chose qui n'a pas fonctionné, des sirops probablement! Pis du tempra en quantité industrielle
Alors il est temps d'arrêter de minimiser rendu là et de consulter...sans paniquer bien entendu, mais en le prenant sérieusement.
Sarah
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|