Ça ne fait pas longtemps que tu es ouverte, si je ne m'abuse... Donc, j'écrirais: NOUVELLE GARDERIE! ou NOUVEAU MILIEU FAMILIAL... Bref, peu importe, mais mentionne que c'est nouveau... Car si je devais te confier mes filles, je trouverais ça louche que tu aies tant de places à combler... Comme ça, vu que c'est nouveau, c'est tout à fait normal, ce n'est pas pcq tout les parents qui étaient chez toi t'ont trouvé pourri et ont préféré partir!!!!!!
Avec ton site Internet, c'est génial... Disons qu'avec la première approche comme ça, je ne vois pas ce qui cloche... J'ai remis ma fiche active depuis quelques jours et je n'ai eu aucun appel... Pourtant, en juillet-août, j'avais le même fiche pour mon ouverture et j'avais des tonnes et des tonnes d'appels (je me suis fait une liste d'Attente de 2 pages, tu vois le genre....) Alors je crois simplement que c'est le temps mort...
Ça viendra, tu seras complète dès que le ''timming'' ira mieux, et tu auras une réputation d'enfer et tout le monde voudra venir chez toi!!!!!