Afficher un message
non lus
  (#2)
manne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/01/2010, 09:55

moi mon chum il fait la vaisselle le soir,les rénovations dans toute la maison,me chauffe mon char le matin,déblaie la cour,le bain des enfants avec moi,me laisse dormir les fds ( mais fait beaucoup de bruit alors je me lève quand meme),me sers un café le matin.et quelquefois aspirateur.puis aussi déblayer la cour...et c'est lui qui emmene les filles le matin à l'école et garderie
moi je fais les repas,le ménage,l'épicerie,récuperer les filles le soir,les devoirs,le bain,bref le soir je me pose pas avant le coucher des filles vers 7h30...je suis épuisé...ma première fille qui a 8 ans est hyperactive,mon mari aussi et ma dernière de 20 mois je pense aussi...il ya que le chien qui hyper relax....
je sais c'est beaucoupce qu'il fait mais en ce moment une petite baisse au niveau du couple ca fait 9 ans ensemble,et j'ai l'impression que l'on a beaucoup d'habitudes et peu de temps pour nous 2 et on s'éloigne pas mal....
mais je suis fatigué,on a tous les 2 arrété de fumer il y a 2 mois1/2....et J,ai plus de patience......
mais en vous lisant je me rends compte que certaines sont plus mal lotties que moi....
salut a toutes....
j'ai toujours des problèmes de connexion!!!!!

Réponse avec citation