Citation:
Envoyé par Pirouettes & Galipettes
Merci de ta réponse. Je savais que le lait était plus vite digéré donc je croyais que les selles un peu plus liquide étaient normale. Merci de ta précision. Et comme je t'ai dit, je n'ai rien contre les mamans qui allaite longtemps.
Elle ne me répugne pas tant que ça car elle ne sent pas mauvais mais c'est sa façon d'être qui me répugne. Si c'est parents l'arrangeait mieux, ça aiderait son cas. Les enfants de la gardo ne veulent pas jouer avec elle, ou très rarement. La petite a les cheveux, des couettes à moitiée défaite, ou les même couettes durant 3-4 jours et je n'ai pas de brosse à elle. Sa mère ne m'en apporte pas. Elle a des boutons sur les parties vaginales, et a des boutons autours de la bouche (pas de l'exzéma mais on dirait presque de l'erpès...) et la peau extrêmement sèche partout. Elle arrive avec des vêtements trop grands ou trop petits et tout taché même les jours où on ne fait pas de peinture. Elle a du stylo sur la cuisse depuis la semaine passée qui a seulement un peu pâlie. Ça ne me dérange pas qu'elle lui donne son bain aux 3 jours (supposition) vu qu'elle ne sent pas mauvais mais qu'elle me fournisse crème, élastique et brosse à cheveux caline! De plus, quand elle pleure beaucoup (gros chagrin), elle tousse quasiment à en vomir... Je m'y suis habituée mais ça m'a fait penser à Dr. Nadia et les enfants qui se font vomir quand ils pleurent trop.
|
Personnellement, ta description...et ici je ne me fie qu'à tes dires puisque nous n'avons pas de version "maman" mais je trouve que le tout ressemble à de la négligeance carrément ! Un enfant, sa doit prendre son bain tous les jours...c'est MON avis à moi biensûr ! Peu importe qu'il sent mauvais ou non caline ce sont des valeurs à donner à nos enfants et désolée mais caliboire un enfant sa fait pipi et caca dans un couche donc c'est tout de même ben collé sur la peau ca...ben beau utiliser des serviettes humides mais y a tout de même une limite ! Du crayon stylo sa part si pas au complet après le 1er bain et bien le lendemain, dans le 2ieme bain c'est partit !!!
Je trouve très triste que cette petite soit tant rejetée des autres

...c'est tout de même pas de sa faute si les parents n'en prennent pas soin !!!!
OUUUUUUUUU JE VAIS ARRETER LÀ CAR JE VAIS DIRE DES NIAISERIES