Afficher un message
non lus
  (#6)
natou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 21/01/2010, 12:49

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Personnellement, ta description...et ici je ne me fie qu'à tes dires puisque nous n'avons pas de version "maman" mais je trouve que le tout ressemble à de la négligeance carrément ! Un enfant, sa doit prendre son bain tous les jours...c'est MON avis à moi biensûr ! Peu importe qu'il sent mauvais ou non caline ce sont des valeurs à donner à nos enfants et désolée mais caliboire un enfant sa fait pipi et caca dans un couche donc c'est tout de même ben collé sur la peau ca...ben beau utiliser des serviettes humides mais y a tout de même une limite ! Du crayon stylo sa part si pas au complet après le 1er bain et bien le lendemain, dans le 2ieme bain c'est partit !!!

Je trouve très triste que cette petite soit tant rejetée des autres...c'est tout de même pas de sa faute si les parents n'en prennent pas soin !!!!

OUUUUUUUUU JE VAIS ARRETER LÀ CAR JE VAIS DIRE DES NIAISERIES
C'est bien vrai ce que tu dis, les gens comme ça ont tendance à se faire repoussé et à cette âge là la petit ne comprend pas. Son conportement est peut-être du à de la négligence justement, finalement, c'est quasi un cas de DPJ.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation