Afficher un message
non lus
  (#2)
dixxi
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 24 fois, 17 msg
Par défaut 21/01/2010, 13:52

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message
Désolé c'est encore moi la fatiguante qui ne comprends rien.

Je sui au privé et je fait des relevé 24.
La j'ai quelque parent qui sont parti sans me donner leur NAS et moi j'ai fait le relevé 24 pareille.. est-ce que c'est correct quand même?

Ensuite, j'ai une petite qui est déménager en juillet et je n'ai pas leur nouvelle adresse. Je ne leur ai pas fait de relevé 24 car il sont parti avant que je leur donne. Chaque semaine, je leur donnais des petits recu style dollo avec juste le nombre de jours, le nom de l'enfant et le montant. Qu'est-ce que je fais? je donne juste un moton de petit papier à ma comptable?

Une dernière question, j'ai eu une maman sur emploi-québec et elle est parti en mauvais terme. Elle est parti sans aucun recu. Qu'est-ce que je fais?

Vous êtes très gentille! J'ai vraiment hate d'avoir terminer ses mautadine de recu! Tk je sais quoi faire pour que 2010 ne soit pas aussi compliqué que 2009!!
Salut Crvpro,
Tu dois avoir les nas de chaque parent et remplis tout les relevé 24. tu envois ta copie au comptable et pour ceux que tu n'as aucune nouvelle tu ranges pécieusement tes reçus dans tes dossier. Tes parents ont 5 ans pour réclamer.
Moi aussi j'ai un parent qui est partie dans la brume et mon comptable m'as dit d'émettre un relevé pareil

Réponse avec citation