[quote=kskoj;99468]
Citation:
Envoyé par mimi1980
 je me pensais la seule de même !!!!!!!!!!! YESEURRRRRR je suis plus toute seule !!!!!!! Moi mes 2 monstres me font le coup tous les soirs  ! Le pire parfois c'est lors des visites des parents...ils font tous les mauvais coups possible...la dernière fois je ne savais même plus ou mettre la tête !!!! J'avais tellement envi de lui serrer les ouiiiiiiiiiiiiies là !!!!!!!!:Je dois constamment le menacer dans ces moments là en lui disant "oublie pas si tu es pas gentil..." !!!!!!! Je voulais justement demander conseil car mes 2 visites de ce soir me font ben peur...surtout que c'est 2 petits bébés
ahhhh! moi le pire c`est que un parent m`a dit que je ne savait pas ce que je fessait,  et que c`était trop bruyant ici, pi ils vont chercher ailleur, accause de sa....sa me fais chier mais quesque tu veut que je fasse, l`attacher avec du duc tape  avec plaisir, mais apres allo la dpj 
mais avoue que c`est honteux, pourtant la journée il fait pas autant de connerie que sa ! aye j`en ai des sueurs quand les parents arrivent, je me dit bon quessé qui va faire a soir lui la,la !!!
|
ÉCOUTE mon fils le jour c'est un ange sur deux pattes....fait tout pour m'aider, fait ses tâches et même plus, occupe la petite quand je prépare les assiettes...trouve tout pleins de beaux mots à me dire..j'entend à longueur de journée "oh maman tu es la plus du monde" !!!!!! Et hop dès que ma fille arrive de l'école LE DÉMON se lève en lui et sa reste ainsi jusqu'à ce que les parents soient partit !!!!!!! Moi parexample sa m'a déjà servit...lorsque je faisais visiter, j'ai dû intervenir auprès de mon fils et moi je fonctionne avec le 1-2-3 avec lui ...je ne me rend jamais au 2 donc il est venu me voir et je me suis abaissé à sa hauteur et je lui ai expliqué le pourquoi il devait aller en retrait !!!!!!! La crise de nerf...j'ai expliqué à maman que je devais l'ignorer et que j'irais le voir dès son retour au calme...et elle a signé lollllllll elle a adoré ma méthode VIVE SUPER NANNY !!!!!!!