Ou est-ce que je signe?
Citation:
Envoyé par Perlinpimpin
Moi je te dis seulement de prendre les choses moins dramatiquement. D'expirer et d'inspirer. Va prendre des formations sur Etre mere et RSG. Lis sur le sujet. Applique du renforcement positif. Offre du temps de qualité à ton enfant et priviligie le sur des points ou des moments de la journée. Difficile pourl ui de partager, sa maison, ses jouets, sa maman, ses calins etc etc. Et si la seule facon qu il d avoir ton attention est de te ''faire chier'' (excuse le terme) ben il va le faire encore longtemps. Alors tu as deux choix....continuer la même game pis finir par tout lâcher ou essayer de revirer les pendules de bord à ton avantage!!!!
|
HAHAHA tu veux me suroxigéner toi!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHA Sérieusement je vais aller lire Être mère et RSG, c'est un post?
Pour se qui est de prendre du temps de qualité avec lui, je te jure que j'essaie, j'y avais pensé, mais il arrête pas de chialer, de soupirer, même si c'Est lui qui choisit l'Activité.
Citation:
Envoyé par gregisa
pauvre toi... j'te comprend...
pour les questions qui se répètent, je répondais: qu'est-ce que j'ai répondu tantôt? s'il le répète alors tu dis voilà, arrête maintenant de répéter tes questions....
s'il ne se rappelle pas tu lui dis de te regarder quand tu lui dis la réponse et tu le fais répéter après.... après, tu ignores la question...
pour la chanson des maman, fais lui aussi... surtout quand il n'écoute pas... tu vas lui faire 2 ou 3 fois et après il va dire d'arrêter... tu en profites pour lui rappeler ce qu'il fait...
ça marché chez nous mais c'est pas garanti pour tout les enfants... je n'ai pas de département des plaintes si les conseils ne marchent pas chez vous 
|
T'en fait pas je ferai pas de plainte, mais si t'as d'autres idées par contre, je les prendrais. Comme celle de Phani, tsé l'échanger ca ferait du bien pour une couple de jour!

Parce que lui faire ce qu'il fait, j'ai essayé! Là moi dans mon texte je vous parle de cette semaine mais il est comme ca depuis toujours. C'était moins pire en garderie, on l,entendait pas de la journée HAHAHAHAHAAHHHHHAAA
Et les filles au petits démons, le mien est habituellement tout tranquille, même que quand il pose 50 fois ses questions, il le fait doucement, patiemment. On lui enleverra pas cette qualité là, il est le plus patient du monde!