Afficher un message
non lus
  (#13)
manne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/01/2010, 14:48

dis phanie à la dpj ils échangent aussi les petites filles????????moi j'en ai 2 à échanger 1 de 8 ans et l'autre de 20 mois.....
j'en voudrais 2 calmes à la pace: j'avais déjà demandé ca au petit Jésus quand j'étais enceinte mais il a mal lu et a envoyé le contraire!!!!!!!!
alors je voudrais 2 filles calmes en échange des 2 miennes SVP...
alors les filles je vois que vos enfants sont pas des anges!!!
pourtrant d'après d'autres post certaines qui se plaignent de leurs enfants ici avaient l'air de dire que tout venait de la discipline....ah..ah...ahh
je ris parceque moi aussi mes filles sont pas facile...la grande répète 20 fois la même question et branche jamais son cerveau...elle est hyperactive qu'ils disent....je t'en foutrais moi des hyperactifs moi je dis elle est casse c......
et la petite qui bouffe rien et qui parle en chialant....
c'est pas une question de discipline car mes filles tout va bien chez les autres.....
la grande passe 2 mois en Fance chez mes parents chaques été et elle est ``petite fille modèle`` ...tout le monde la trouve super...mais ici avec nous c'est un monstre.et même mes parents l'ont vu lors de leur visite a Noel...on peut pas l'expliquer....
la petite à la garderie mange de tout et super bien...
criss qu'est ce que je leur ai fait à mes enfants pour qu'elles me fassent ?%$/// tous les jours?????
non sans rire je me pose des questions car je les adore mais je suis sévère et ne passe pas tout mais mes filles sont des monstres avec leurs parents....
alors je compatis avec celle qui ont des monstres masculins et je sais pas que dire à part de faire un échange à la dpj comme le propose Phanie.....

Réponse avec citation