|

21/01/2010, 14:49
Imaginez deux enfants qui deviennent surexités quand les parents arrivent, qui veulent du jus alors qu'ils savent très bien qu'à cette heure-là c'est non qui gossent et re gossent et redemandent du cristie de jus. Mon grand de 7 ans non 8 ans dans 2 semaines qui fait le bacon... oui, le bacon à 7 ans! (riez pas là... heille je vous entends! ) parce qu'y veut pas faire ses devoirs ou parce que je veux pas y donner du jus ou n'importe quoi .J'ai l'air d'une grosse épaisse devant les parents... À leur place des fois je résilierais le contrat sur le champs ... Pis le pire c'est quand le chien se met de la partie!!!!! Y se met à courir partout, saute sur les parents, les gosse pour jouer... Mon adorable petite boule de poils se transforme en monstre.
Mes enfants et mon chien veulent mon attention en moment inopportun. J'ai réglé le problème du chien en le faisant courir jusqu'à épuisement pendant la sieste. No siesta pour lui! Pis les enfants, je leur donne un petit moment à eux,et je les ai avertie que c'est tolérance ZÉRO pour les niaiserie et le gossage. Tu me redemandes quelque chose à laquelle j'ai dit non, ben conséquence. Fini le niaisage. Pis moman reste zen et en contrôle. À huit ans, la chaise baboune c'est humiliant!
|