Afficher un message
non lus
  (#8)
esyram
Épanoui(e)
 
Avatar de esyram
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Clin d'oeil 01/10/2008, 11:08

Citation:
Envoyé par morena Voir le message
si ma garderie n'aparait nulle part , comment ils sont capables de savoir combien d'enfants j'ai????
Ils vont le savoir au Ministère seulement si plainte il y a.

Citation:
Envoyé par morena Voir le message
au parc ou j'y vais avec les enfants ,certains femmes qui ont des garderies privées m'ont dit k je pouvais avoir 9..une des dames a 20 ans dans le domaine pis elle ne connait rien a tout ca!!!!!jamais demande de permis, jamais apeller quelqu'un pour avoir des informations...sa garderie n'est pas inscrite nulle part!!!!!!comme elle fait???
C'est un risque que je prendrais pas. *D'une part a cause des assurances qui n'assurent pas un milieu familial privé en haut de 6 enfants*.(Moi perso, j'en ai pas trouvé qui assurent pour plus de 6 en milieu familial privé) Et pour le risque de me faire fermer par le Ministère (pauvre parents qui se retrouveront dans le vide)
C'est sur qu'il y en a des services de garde en milieu familial qui ne respectent pas la Loi mais c'est un choix risqué. Cette décision revient aux parents...c-a-dire d'avoir un bon jugement et l'oeil ouvert.
Et oui! c'est pas faux non plus tu peux en avoir 9 enfants mais seulement si tu es accréditée avec un bureau coordonnateur et avec une assistante.

*(Attention vous pouvez vous faire poursuivre par un parent s'il arrive qqe chose de grave a un enfant et votre assurance responsabilité civile de votre assurance maison ne couvrira pas si ils font enquête et qu'ils s'appercoivent que vous aviez garder secret que vous aviez un service de garde en milieu familial.) Juste une petite parenthèse : Saviez-vous que lorsque vous allez dans un parc il y a un age bien souvent d'inscrit sur les modules. ex:5-12 ans. Alors, respecter le. Car si un enfant se blesse vous serez responsable et votre assurance ne vous couvrira pas.


esyram

Dernière modification par esyram 01/10/2008 à 11:38.
   
Réponse avec citation