|

21/01/2010, 20:39
Spa toujours évident des enfants c'est sur c'est gripette et c'est suce énergie mais des fois je me dis maudit que ça serait trop silencieux une vie sans poulettes qui crient tout le temps, c'est con vous allez dire mais moi quand ya pas de bruit dans une maison ya pas d'enfant ben ya pas de vie... ya que le silence et le silence est trop bruyant pour moi... j'arrive pas à penser dans le silence... Fa que quand je suis découragée je repense à cette maman et ce papa qui avaient pris la pire décision de leur vie mettre à OFF leur petit bout d'homme ce qu'ils entendent c'est le silence éternel...le débrancher de leur vie...
ALORS VIVE LES ZOIZOS QUI CHANTENT, LES ENFANTS QUI COURENT ET QUI CRIENT ET QUI POSENT 250 MILLE FOIS LES MÊMES QUESTIONS OU LES MIENNES QUI S'AIMENT PI QUI S'AIMENT PU, PI MAMAAAAAN À L'ARRÊTE PAS DE SI PI DE ÇA.... des fois je me dis je vais virer folle mais non je virerais folle de ne plus les entendre, je vais virer folle quand elles prendront le chemin de la grande vie tsé quand elle voudront pu rien savoir de la bonne femme... MAIS ÇA C'EST LA VIE on peut pas l'arrêter BEN MOI JE VEUX PAS QU'ELLE S'ARRÊTE...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 21/01/2010 à 20:44.
|