|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

21/01/2010, 21:02
Ha! Phanie, tu m'as fait donner plus de bisoux à mes enfants ce soir... 
En plus mon chum caressait les cheveux de notre garçon en lui disant bonne nuit petit miracle. Et le petit miracle a demandé pourquoi papa l'appelait comme ça. Il connait l'histoire mais la redemande à chaque fois. Papa lui explique que maman a eu plusieurs bébés dans son ventre qui sont sortis trop vite et sont morts... et que quand lui, il était dans mon ventre, le petit sac qui donne la nourriture au bébé s'est décollé du bedon de maman 2 fois. On a eu très peur que bébé sorte trop vite et soit trop petit pour vivre... mais bébé a bien grandit dans le ventre de maman. Il est sortit plus tôt, mais était capable de respirer tout seul. Les infirmières ont du le nourrir en mettant un petit tube dans sa bouche pour y mettre le lait et une fois par jour, maman lui donnait un biberon... qu'il n'était pas capable de téter et les infirmières finissaient par lui donner par un petit tube... pis là, on se donne de gros calins et des gros bisoux pis papa et maman ont les larmes aux yeux. On lui dit qu'on est chanceux qu'il soit là et sa petite soeur aussi. QU 'on a une belle famille...et quand il en a assez des calins et de la sentimentalerie, petit miracle dit "Pis quand je suis sortit du ventre de maman, j'ai fait pipi sur l'infirmière hein?" 
|
|
|
|