Afficher un message
non lus
  (#28)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/01/2010, 21:13

Citation:
Envoyé par isabelle_oceane Voir le message
Trouble neurologique, plus ou moins sévère, qui affecte environ 6% des enfants, qui empêche l'élaboration et la planification des mouvements nécessaires à une action volontaire!

Je te fais la traduction en français, c'est le capharnaum total dans sa tête, tout est pêle-mêle...
Pauvre cocotte, ça doit pas être toujours facile pour elle, une chance que t'es là pour elle, savais-tu que t'as été faites sur mesure juste pour elle, ta fille pourra jamais dire j'aurais donc aimé avoir une autre maman comme moi mes enfants m'ont choisis pour me faire comprendre des gugusses importantes... tu vois moi je me dis que nos enfants des fois arrivent avec des challenge des différences pour nous faire grandir et nous faire comprendre des affaires et nous montrer la compassion, tu me corrigeras si je me trompe mais la plupart des gens qui regardent les autres de haut et qui sont méprisants n'ont jamais eu de grosses épreuves qui leur a fait perdre une partie de leur coeur, un mari malade, un enfant malade, un père ou une mère qu'on a vu souffrir pendant 20 ans, un frère une soeur avec un handicap ces gens là n'ont pas appris la compassion, l'aide et le don de soi... J'me console souvent en pensant qu'un jour si j'ai à tomber je tomberais jamais de haut j'ai toujours été à la hauteur du coeur la plus belle place au monde...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation