Afficher un message
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 01/10/2008, 13:03

je garde toujours des morceaux de vêtement qui ne font plus à mon fils et desfois je prends du linge dans les friperies.
J'ai des surplus de mitaines,foulard..ben de tout... les enfants peu importe comment ils arrivent si les parents ne m'en mettent pas dans le sac...ben je les fournis,je ne veux pas pénaliser les autres pour ça!!.. même que j'ai déjà gardé les bottes de mon fils trop petite car il y en a un qui arrivait en petits souliers à 5 degré...

Je suis surprise de voir que ce comportement parental est fréquent...mmmmm
je crois qu'ils pensent qu'on sort 5 minutes...
eux ,ils rentrent et sortent du char...
j'ai déjà eu des parents qui toutes les semaines m'amenaient un sac avec bottes de pluie running shoes et bottes d'automne,veste habit d'automne et habit d'hiver... comme ca je pouvais choisir!!
Ca c'est le fun...mais pour mon petit lapin...il a même pas de bottes de pluie...et la maman m'a dit qu'elle le laissait en running shoes jusqu'éa ce qu'il neige....
je lui ai demandé" t'as pas peur qu'il soit toujours malade???...elle n'a rien répondu,mais elle a ben vu que je suis pas daccord...
alors je vais aller a la friperie lui acheter des bottillons je pense...ca l'a pas d'allure...si il est malade c'est tout le groupe qui le sera et ces petits là perdent la chaleur par la tête et les pieds...
mais ohhhhh je sais pas...c'est pas bien bon de porter des soulier usagé....mais je ne veux pas pénaliser tout le monde
maudit que c'est pas facile

Réponse avec citation