Ha Phani...c'est bien de nous avoir raconté cela! Ça nous fait réfléchir! Moi aussi, lorsque je suis tannée de ma fille de 9 ans, je repense que j'ai failli la perdre lorsqu'elle avait 4 ans... et les nuits et nuits et nuits et nuits et nuits et je l'ai tu dis, nuits et nuits d'hôpital que j'ai fait et où j'ai tant prier pour souffrir à sa place!!!! Mon Dieu!!!!! Qu'elle chiale finalement....j'ai tellement besoin d'elle dans ma vie : c'est mon rayon de soleil ainsi que mon fils!!!!
Notre réaction est parcontre humaine....parfois.... c'est pas facile des ti-mousses! Et ces fois-là, on est souvent fatiguées!!!
Juste aujourd'hui, ma fille a pleuré lorsque mon dernier de la garderie est partie! Je lui ai demandé pourquoi elle pleurait comme cela et elle m'a répondu : " m'aimes-tu autant que les amis de la garderie?" Euhhhhhhhhhh?????????

Elle avait l'impression qu'elle n'avait plus de place auprès de moi! Mossus que ça me fait réfléchir! Je me donne tellement pour les enfants de la gardo... et parfois, j'ai l'impression que je me laisse aller pour les miens!!! Ça me fait peur des fois!
Finalement, après avoir eu une conversation avec ma fille et l'avoir rassurée sur mon amour pour elle et qu'elle a une place de première classe dans mon coeur et que jamais je n'aimerais les amis autant que ma propre fille (normal hein!)... nous sommes allées magasinées, mangées au restaurant pris un bain ensemble et là... elle dort dans mon lit pour pouvoir me coller cette nuit!!!! Avant de s'endormir elle m'a tout simplement dit : " merci maman pour ma belle soirée, mes polly pockets et le restaurant et je suis super contente de faire dodo avec toi, ça fini bien!" Ciel que je l'aime ma fille et je vais faire attention pour qu'elle sache qu'elle est ma priorité...et elle l'est! Oufff, j'en ai encore les larmes aux yeux!...