|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

21/01/2010, 20:39
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
À ça tu vois c'est une excellente idée parceque on s'entends-tu que vers 4 ans et trois quart ils ont la recette magique pour nous faire chigner euhhh aller à la toilette rapidement et souvent... la garderie devient un ti peu trop bébé pour eux... ils ont simplement besoin d'être avec des amis de leur âge qui parlent le même language..... yé temps que la maternelle approche...
Je vais toujours me rappeler de la rentrée à la maternelle de ma plus vieille j'étais à la maison depuis sa naissance j'avais pas encore ma garderie... j'étais la seule mère indigne avec le sourire tapissée bord en bord de la face qui s'est exclamé YÉÉ CHUI EN VACANCES...
|
Hihihi! À 4 ans et trois quart, y'a pas juste les maman qui disent qu'il est temps que la maternelle arrive...les éducatrices aussi! Même en cpe, il vient un temps où ils sont des vieux de la vieille et que tout leur semble bébé. Y'a pus un jouet ou un jeu qui les intéresse, les règles de vie, y s'en fouttent, cé des toff, y vont aller à l'école bientôt pis les autres cé juste des bébés qui vont continuer d'aller à la garderie! Y'a des mois de mai-juin- juillet souvent dur à passer avec les groupes de 4 ans-qui- faut-surtout-pas-appeller-groupe-de-4-ans-parce qu'ils-n'ont-plus-4-ans-et-ils-vont-aller-à-la-maternelle.
|
|
|