Afficher un message
non lus
  (#4)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 22/01/2010, 07:51

Moi j'ai choisi seulement des temps plein, car je trouvais que ça venait compliqué de combler les jours restants. C'est beaucoup de gestion car les jours ne concordent pas toujours. J'ai une fillette dont les parents voulaient un temps partiel trois jour. Je leur ai expliqué mon point de vue et ils ont accepté de payer les 5 jours quand même. Cet été, ils ont parfois utilisé les 5 jours, car ils préparaient leur mariage en septembre. À l'automne, c'est redevenu du 3, parfois 4 jours par semaine. Et puis en décembre, la maman a décidé qu'elle retournait travailler à temps plein pour avoir un meilleur congé parental, car elle est présentement en essai bb2. Donc ils sont bien contents d'avoir pris la place à temps plein finalement, sinon, ils n'auraient pas eu la possibilité de changer de temps partiel à temps plein.

Donc je te dis, ce que tu exposes est possible, mais compliqué. Je pense qu'en attendant un peu, tu trouveras des enfants à temps plein (je sais ce que tu vies en ce moment, j'ai ouvert en avril et j'ai eu la garderie complète en août, mais j'ai choisi les parents que je voulais et ça va très bien). Penses-y bien.

Réponse avec citation