Discussion: Maudite gastro
Afficher un message
non lus
  (#22)
-Yasmine-
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 22/01/2010, 07:59

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Bon ! Je reviens vous donner des nouvelles !!! Je reviens de l'hopital avec ma fille, elle a été hospitalisée depuis mardi dernier. Elle était déshydratée et elle faisait beaucoup de fièvre. Je suis encore inquiète puisqu'elle ne mange pas, a vomit la nuit passée à l'hopital et elle n'a pas fait de selles depuis lundi (4 jours)....Le dr ne comprends pas pourquoi la fièvre ne baissait pas depuis 1 semaine alors elle a subit pleins de tests mais tout revient comme étant normal alors...La fièvre est tombée aujourd'hui mais elle en a refait un peu au début de l'après-midi. Malgré tout, elle a reçu son congé de l'hopital ce soir et on se croise les doigts pour que tout soit ok.
Pour la garderie, tous les parents ont fait preuve de beaucoup de compréhension, DIeu merci. Je me sentais tellement mal de devoir fermer toute la semaine en plus de tout le stress pour ma fille, pas drôle ! Tous des parents super que j'ai là et je suis bien contente sauf une famille vous vous en doutez....Eh bien les parents dont je parlais plus haut ont décidé de résilier leur contrat et de trouver autre chose. Dommage pour leur petite que j'aimais bien et qui était très attachée à moi aussi mais bon...avec les parents qu'elle a, je savais que ça arriverait bientôt alors....Donc je suis finalement débarassée de ces parents qui me causaient beaucoup de pression depuis longtemps.
Demain, vendredi, ma garderie sera ouverte mais je n'aurai qu'un seul enfant en après-midi !
Voilà le déroulement de l'histoire, en espèrant que ma fille se sente mieux très rapidement car je n'en peux plus de l'entendre pleurer qu'elle a mal ...
Et bien tout est bien qui finis bien... pour ta petite c'est étrange parce que l'une des deux jumelles que je garde vie pratiquement la même chose... Je ne comprend pas!

Bonne journée!

Réponse avec citation