Afficher un message
non lus
  (#16)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 22/01/2010, 09:29

Ayoye y'a des histoire popir!!!

Moi c'est un couple sur le bien-être social qui arrive avec leurs deux enfants. Les enfants n'écoutaient rien, sautaient sur mes divans, allaient fouiller dans les chambres ramenaient pleins de trucs dans la cuisine etc Moi je parlait avec la maman et durant ce temps le papa ne faisait rien. Il regardait ses enfants. Mon chum était là et c'est lui qui avertissait leur enfants. J'peux-tu vous dire qu'il me faisait de gros yeux qui disait non prends les pas. Mais je l'ai ai pris parreil. J'étais naïve et j'ouvrait mon service de garde 2 mois plus tard et c'était ma première visite et en plus ils avaient deux enfants. Moi j'me disais youpi deux places de comblés mais ils n'ont pas resté longtemps à la garderie, après 1½ mois ils étaient partie.

Une autre fois j'ai eu une maman qui vient visiter lorsque ma garderie est ouverte le matin. Elle a resté 1h30, elle avait bc de jasette. Ensuite, elle m'appelle le soir pour revenir avec son conjoint le lendemain soir. Elle arrive le soir a 6h30 et repart a 8h30. Ils sont resté 2 heures chez moi, à me poser des questions. Et avant de partir elle a allaité son bébé dans mon salon me disant qu'ils serait prêt pour le dodo rendu chez elle. Un peu plus je croyais qu'ils restaient à coucher Deux jours plus tard elle revient me porter mon contrat et reste encore à ma garderie 1h. tout le temps qu'elle m'a pris pour rien car 3 jours avant de commencer à ma garderie elle m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé une place à 7$ en fin de compte grrrrr Elle était ben gentille mais un peu trop envahissante. Elle me demandait mes passe-temps, ce que j'aimais dans la vie, elle voulait même venir avec son chum nous aider la fin de semaine à terminer mon sous-sol pour ma garderie...

Réponse avec citation