Afficher un message
non lus
  (#7)
MAHEL
Épanoui(e)
 
Avatar de MAHEL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 58
Inscription: septembre 2010
Par défaut 04/11/2010, 14:10

Depuis que je le sais il y a presque 2 semaines, j'ai pense a plusieurs hypothese.

J'ai pense de rester ouverte et de me trouver une assistante, mais comme ma garderie est dans mon appart, je ne pourrai pas bcp me reposer ...

J'ai pensé aussi rester ouverte jusqu'a mon accouchement et fermer seulement 1mois a partir de cette journée, mais je ne peux pas vraiment promettre cette solution aux parents. Je ne sais pas si je serai assez en forme a 8mois pour continuer ni si je serai en forme seulement 1mois apres mon accouchement pour recommencer.

Pour le moment ce qui me semble le plus approprie est de diminuer mon groupe et de garder seulement les 2 avec qui sa va bien. Je pourrais alors tenter de continuer avec ces 2 la aussi longtemps que je men sentirai capable et si je reussis a le faire jusqu'a la fin alors je verrai si je me sens capable de continuer apres mon accouchement.

Pour le moment je suis tout simplement trop epuiser. Je n'arrive pas a dormir beaucoup durant la nuit, j'ai enormement de difficulte a me reveiller le matin, a midi je suis completement bruler et je tombes endormit aussitot que je mecrase sur mon divan.

Le hic est que j'atteindrai mes 12 semaine le 24 decembre et mes contrats termine la semaine suivante. Si tout va bien ( et je suis certaine que oui) sa ne donne pas de temps au parents de se trouver une autre place .... C'est pkoi jepenses a leurs dire maintenant surtout que celle que je penses a ne pas renouveller est toute petite sa risque detre plus dur de trouver une place....


MAHEL

   
Réponse avec citation