Afficher un message
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 01/12/2010, 09:31

moi jai mis mes annonce ici et dans mon journal local au mois doctobre pour ouvrir en janvier et fin novembre tout mes contrat etais signer pour les travaux on avais bcb de chose a faire au sous-sol donc on sy ait prit un bon 1 1/2 mois avant l'ouverture ses sur que les premiere rencontre jetais tres nerveuse mais quand meme confiante puisque jetais deja educatrice en installation...jai ete tres honnete avec les parents sur ce que jetais sur de faire et ce que jallais voir , je mexplique je pouvais garantir un menu equilibré et santé et le fais que je faisais tout moi meme pc jadore faire a manger mais je ne pouvais pas vraiment parler de mes activité educative pc je le disais au parent tout dependais de lage des enfant que jallais avoir et de leur gout, je leur avais aussi dit que janvier il ne sattendent pas a de grosse activité pc on prendrais le temps de ce connaitre et se saprivoiser je pouvais aussi specifier avec certitude qu'on irais dehors tres souvent pc je suis une fille dexterieur je te dirais pour me lavoir fais dire que ses que les parents appreciait le plus setais pas de voir letat de lieux et tout mais bien lenergie que je degageais et la passion que je semblais avoir pour les enfants, jai mis mes regles au claire au debut que jadorais ce que je faisais je leur disais aussi que chez nous on explore alors sil cherchais un service ou les enfants serais tjs tres propre en sortant jetais pas la bonne place et que je netais pas un cpe que moi je voulais un milieux familial pc jadore travailler en installation mais ses pas ce que je voulais comme encadrement avec les enfants on fais des brico et des activité mais JAMAIS aucun enfant nest obligé de le faire si sa ne lui tente pas et bref sur tout les parent qu ejai rencontrer jai une seul personne qui na pas prit la place toute suite sous pretexte quelle avais trouver plus proche de chez mais et jai encore tout la meme petite gang depuis 1 ans
   
Réponse avec citation