Afficher un message
non lus
  (#5)
tibiloumou
Épanoui(e)
 
Avatar de tibiloumou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 110
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: far far lointain
Par défaut 01/12/2010, 12:31

Allo,

moi j ai ouvert un mf privé dans une autre ville ou j ai déménagé. Ce que j ai fais c est que je me suis inscrite tout de suite pour etre accrédité au bc de la place. j ai placé une annonce dans le journal local au mois d avril pour une ouverture prévu en septembre. personnellement ca ne m a rien donné car les gens qui ont appelé a ce moment avait besoin tout de suite. donc au mois d aout lorsque j ai rappeler pour les rencontre ben je les ai toute perdu sauf un. j ai donc remis des annonces un peu partout et une dans le journal.

je n avais pas d expérience non plus et moi aussi ca me faisait peur. Ce que j ai fais c est que j ai misé sur mes expériences personnelles avec mes enfants. je me suis renseigner le plus possible sur le plan educatif, je me suis monté un horaire type basé sur un cpe, j avais une régie interne solide et complete. n est pas peur de refuser des choses aux parents...

je leur ai dit que non j avais pas d expérience mais que je souhaitais le faire depuis longtemps et que j étais tres ouverte aux commentaires. Ma garderie est pleine et moi c était encore plus compliqué parce que je viens pas de la place et c est une petite ville donc aucune référence.

Voila j espere t avoir aider
   
Réponse avec citation