Discussion: Je suis choquée!!!
Afficher un message
Je suis choquée!!!
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Je suis choquée!!! - 04/08/2010, 09:40

coucou les files je suis choaué ce ,atin ; un papa arrive en me disant qu il y a un chat a moitié creuvé devant chez lui il ,e dit ca avec un mega sourire genre grosse blague en jasant il ,e dit qu il ne niaise pas et qu il a pas le te,ps de le jeter chez le veto ou faire qutre chose pis en fait me fait comprendre qu il s en fout
a voir c est sa femme qui l aurai trouver ou laurai écraser car il était sous sa voiture je nai pas bien compris en tout cas il s en fout et la bete agonise la bas seul !!!! c est tu moi qui en fait un drame ????? j ai appeler un veto et ils ne peuvent rien faire et eux m'ont envoyé vers le service de police et ils envoient une brigade cannine le chercher pour l eutanasoier ou le soigné celon la gravité au ,oins cettepauvre béte ne soufrira plus en tout cas je n'ai pas bien apprécier la joke et le sourir du papa car si il veut rien faire au ,oins ne pas me compter ce truc car étant une brigite bardo je trouve pas tres drole le fait de laisser agoniser un animal sans reagir !!!
j ai raconté a la police que j avais vu le chat en passant avec les enfants histoire de ne pas parler d eux et ne pas les foutre dans la merde quand mm
mais ce soir je vais dire a la maman que je ne veux pas entendre ce genre d histoire en lui re,ettant le nu,ero de tel de la police de blainville pour la prochaine fois !!!!!
les fille est ce que c est moi qui en fait trop concerant les ani,aux ou est ce que j ai bien fait ???
   
Réponse avec citation