Afficher un message
non lus
  (#3)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 21/01/2014, 12:49

Je vais parler pour moi, sans roche.

Relever seulement les connexions n'est peut-être pas l'idéal. Personnellement, j'ouvre la page le matin à 6h45 en prenant mon café. Et souvent elle reste ouverte toute la journée. Ça ne veut pas dire que j'ai passé la journée à placoter.

Mais là, en ce moment même, tout le monde dort. Je prends un thé, repose mon dos, et ensuite je repars sur la go . Je vais ramasser le bazar, préparer la collation pour que ce soit prêt au lever des enfants, commencer la préparation du souper. Quand les petits vont se lever: Changer les couches, donner la collation, les biberons, ramasser le dessous de la table avant que les minis aille manger ce qui est tombé. Je vais régler la chicane en E. et C. qui se chamaillent pour la même poupée alors que j'en ai au moins 10. Je vais descendre L. qui saute sur la table du salon. Consoler K. qui fait ses premiers pas et qui a piqué du nez sur le plancher, je vais chercher mes tasses à mesurer dans les coffres à jouets... Re-descendre L. de la table du salon, aider A. à se sortir du racoin où elle est restée coinçée... Sortir L. d'une armoire, parce L. est toujours rendu où il faut pas.

Ça ressemble à ça.


ptitebibite
   
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message: