Afficher un message
non lus
  (#7)
stellight
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 128
Remercié: 38 fois, 24 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 08/03/2011, 18:22

haaaaaaaaaaaa..trouver la bonne..
mon ti homme a 8 mois..il en ai a sa 4 iem garderie....ca me bris le coeur....

-la premiere resevé depuis 2 mois..bien que sachant l age de mon fils..accepte vu qu il est a temps partiel.....apres une avant midi me dit que ca brise la dynamique un bébé et quelle ne veut plus le prendre...

-2 iem..super gentille elle vient d ouvrir mon fils est en integration depuis 2 -3 semaine ,tout va comme sur des roulettes,un soir je recois un email: desolé je dois fermer vos choses vont etre sur la galerie demain matin...heu NONNNNN!!!!

-3 IEM...je l adore elle est parfaite..il l adore,et elle aussi ,elle navait pas tout son monde encore...tranquillement les poupons se rajoutes....et puis apres un certain temps on se rends bien compte que ca ne fonctionne plus....mon garcon n est plus tres heureux..pleure souvent et longtemps...j sais quelle a fait de son mieux on esperait tout les 2 que ca finisse pas fonctionner mais non...je crois que le nombre de bébés na pas aider ,mais je la recommanderais n importe quand...

-4 iem : apres plusieurs heures de recherches je me rends compte qu il n y a que 3 place poupons dans mon coin....oufffff....et plusieurs on encore 2-3-4 poupons(on ma offert un place ds une pouponniere mais je n ai pas aimé)..je ne veux pas refaire la meme erreur je trouve finalement un peu plus loin de chez moi..la dame s occupe de fille plus ages qui sont plus autonomes..et il y a qu un seul poupon le mien...gaté par elle et les petites filles yahouu.....quand j arrive il na plus les yeux rouges et bouffis quel poids on m enleve de sur les epaules et sur mon coeur de maman..
je crois avoir trouvé la perle pour mon ti poulet....esperont que ca continue..
   
Réponse avec citation