Afficher un message
non lus
  (#7)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 11/04/2013, 18:59

Moi j'ai rencontré mon mari sur internet , il est francais , il vivait en france , moi j'étais en train de me séparer du pere de mon plus vieux , quand il a posté un message par hasard sur la photo de mon beau garcon . Ca a commencer comme ca , j'ai lu ses blogs et j'ai bien aimé , alors j'ai écris sur ses blogs puis 1 mois plus tard quand une demande d'amitié est rentré je me suis dis pas de danger il est francais pfffffffffff lol ( je refusais toute les demandes d'amitié masculine , je voulais e rien savoir ) mais de fil en aiguille j'ai aimé l'homme derriere les paroles , l'esprit et le coeur , puis on a utilisé le tel , la web cam etc vive la technologie , je suis aller le rencontrer chez lui dans le centre sud de la france et ca a cliquer autant en vrai que sur le net . On est ensemble depuis plus de 5 ans , marié depuis 2 ans et demi , mon grand a 6 ans et maintenant il y a mon petit poussin de 13 mois , et un bedaine de 32 semaines qui grossit pas mal c'est dernier temps . On est heureux , c'est l'homme qu'il me fallait , ca pas été facile , mais on y est arrivé .

plus facile , je c pas , mais dans mon cas , ca ma permit de rencontrer une personne que je n'aurais pas connu autrement , je ne rencontrerai plus jamais un autre homme sur un chat forum ou autre , mais des femmes qui travaillent dans le meme domaine que moi , si ya chimie , pourquoi pas , je suis pas du genre timide loin de la . Ca adonne juste que , avec des enfants des fois , les sorties se font rare et comme ca je garde contact avec la vie . Pis ca m'aide dans mon travaille de voir d'autre technique , des trucs , ca me rend meilleurs avec mes cocos . On a beau etre scolariser un minimum on apprend toujours des autres .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message: