Afficher un message
non lus
  (#14)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/07/2010, 09:24

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
tout a fait par contre si c'est une garderie comme j'avais visité (quand j'acheter mes choses des fermetures de garderies) je peux te dire que moi perso j'ai été choqué de voir cette garderie et en plus de rien n'y avoir acheter crois moi que je ne lui aurai pas donner ma chienne a garder !!! quand tu parles de poubelles des uns et bein la tu métais en plein dans le mille en plus de la boucane de cigarette fesant un nuage et en plus de4adultes vivant dans un 4et demi et leurs 4enfants et de leur bébé dalmatien !!!! leurs meubles sortaient des vidanges (vraiment sans blague je n'en rajoute pas je vous jure)
la madame fermé car elle ne comprenais pas pourquoi elle ne trouvait pas d'enfant bein croyez moi que si elle aurai eu des évaluation négative certain parents n'aurai pas perdu leurs temps a y mettre les pieds !!!! j'ai été télement choqué que je pense qu'il y a des cituations qui le nécéssite par contre c'est se que je disais attention a ne pas mettre des évaluations négative pour des prétextes , ca entache la réputation et il faud vraiment faire trés attention a l'emploi et a se qu'il y a a dire en restant objectif surtout
si il y avait un bonhomme qui vomit je le mettrais!!! eurkkkk, je me demande dans quoi cette femme a été élevée!!!
   
Réponse avec citation