Discussion: Jeu extérieur
Afficher un message
Jeu extérieur
non lus
  (#1)
Bonheurettendresse
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: février 2019
Par défaut Jeu extérieur - 04/07/2019, 13:59

Bonjour à tous,
Je ne comprends pas ce qui se passe. C'est ma première été en service de garde alors j'ai besoin de conseils. Dans mes valeurs aller dehors est la priorité. Je vie carrément à l'extérieur toute l'année mais parce que les petits ont froid/chaud/veulent jouer a l'intérieur je ne suis pas sorti à l'extérieur cette hiver autant que je le souhaitais. Au printemps j'ai décidé d'amener tous les jeux d'intérieur à l'extérieur ! On a commencé a dîner a l'extérieur, faire toute nos activités dans la cours et faire même la sieste dehors lorsque le temps le permet. Les enfants ne s'amusaient plus même si c'est exactement les même jouets en dedans que dehors. Je pensais que c'était une question d'habitude. Voilà que j'ai un enfant qui pleur le matin car il ne veulent plus venir à la garderie, les autres qui demandent sans cesse quand papa maman arrive. On est rendu en juillet.. ils ne se sont pas encore habitué. Mais ils s'amusent aussitôt qu'on est a l'intérieur et ce avec que très peu de jouet (journée de grosse pluie). Ça m'affecte énormément et il est impossible dans mes valeurs de passer une journée a l'intérieur s'il fait beau ou un temps doux. Je suis catégorique la dessus. Je cherche quel est le problème avec l'extérieur... Avez vous des idées?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bonheurettendresse pour ce message: