Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#9)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 30/05/2012, 10:18

Citation:
Envoyé par mini cocci Voir le message
J'ai eu une dure semaine il y a un mois et ça été la pire depuis mon ouverture......OUFFF je me suis questionné ben gros mais la semaine d'après tout est rentré dans l'ordre! Les enfants étaient juste tanants tous en même temps

Pour ce qui est des parents qui amènent leur enfant quand il sont en congé moi ça ne me dérange pas du tout! Tsé on est payé pour ça, alors que le parent travaille ou qu'il prend du repos¸je me dis que ça nous regarde pas...Je ne dis pas si les parents sont en congé 2 semaines et qu'ils les apportent à tous les jours, mais une journée de congé par semaine, je les comprend de se reposer. Il ne faut pas oublier qu'ils travaillent eux aussi et le soir ils sont dans le rush car ils n'ont pas pu préparer leur repas sur l'heure du midi....ils profitent peut-être pour faire les commissions pendant que leur enfant s'amuse pour être libres lorsque l'enfant est avec lui...Bref peu importe la raison ce n'est pas de nos affaires, on ne connaît pas leur histoire....
Je suis quand même d'accord avec ça. C'est vrai pareil, ça ne nous regarde pas au fond... et c'est notre travail, on les charges en conséquence... Les parents ont peut-être un rv important (ou il est préférable qu'Ils n'aient pas leur enfant avec eux), ils veulent peut-être juste se reposer un peu... ils ont aussi le week-end qu'ils n'ont pas vraiment le choix d'être avec leurs petits...

Je comprends ton point de vue aussi Madagascar. Je comprends ta frustration.. surtout si c'est tout le temps comme ça... Peu importe le nombre de jours de congé qu'ils ont dans la semaine...

C'est sûr que si les parents ont 2 jours de congé dans la semaine et donc qu'ils travaillent très probablement le week-end et doivent faire garder leur petit... là oui, effectivement, ils devraient passer ce temps là (ou au moins une de ces journées) avec leur petit...

mais faut pas oublier que ce n'est pas la quantité, mais la qualité du temps passé avec les enfants qui est importante...


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message: