Afficher un message
non lus
  (#114)
catwoman
Épanoui(e)
 
Avatar de catwoman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 25/12/2008, 22:41

Ben je peux comprendre votre frustration.Moi aussi je trouve ça inconcevable de laisser son enfant en garderie lorsqu'on est à la maison.Je suis présentement en congé de maternité et dieu sait à quel point j'ai pas hâte de laisser ma fille toute une journée sans être avec elle.Je me réconforte en me disant que j'ai la chance d'avoir un métier qui me permet de finir vers l'heure du dîner et même en matinée l'été.J'ai surtout pas l'intention de la laissé en garderie jusqu'à 17 hr!!!

Par contre,pour l'enfant qui à des parents qui le laisse à la garderie jusqu'à la fermeture ...C'est frustrant, oui, mais s'ils sont incapable de s'en occupé correctement.Qu'ils le laisse à lui-même,le stimule pas du tout.L'enfant est mieux avec vous!Je sais que se sont pas tous les parents mais mieux vaut être avec une personne saine d'esprit plutôt qu'un parent fatigué , à bout de nerf qui sait plus ce qu'il fait...

T-k moi je lève mon chapeau à toutes celles qui ont un service de garde.J'imagine que vos journées sont bien remplies et que ça vous demande beaucoup d'énergie et de patience.Dites vous que c'est frustrant pour vous de voir les parents se pogner le beigne mais que pour l'enfant vous êtes peut-être son rayon de soleil de la journée.On se souviens tous de la gardienne super le fun de notre enfance.N'est-ce pas?
   
Réponse avec citation