Discussion: Zero waste home
Afficher un message
non lus
  (#45)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/06/2014, 13:34

bon, une fds zéro déchets...ou presque!!

samedi, journée au parc oméga, pique-nique maison, bouteille d'eau réutilisable en masse, débarbouillette mouillée dans un contenant,
le seul déchet est celui des sacs de carottes, j'en aie pas trouvé sans sac(il y a celles vendu avec les fannes, mais le prix est exorbitant pour la quantité), oh! et le sac de glace pour garder nos aliments plus froid(pas assé de ice pack et même avec les bouteilles d'eau gelée j'avais peur que ce soit pas assé) mais j'ai laissé fondre la glace dans la glacière et je m'en suis servi ce matin pour arroser le potager.

Près du parc, il y avait une super grosse vente de garage, j'y aie trouvé une grosse cocotte pour la cuisson de mijoté au four pour 3$, elle est pas du tout abimé et mon chéri d'amour un jeu pour sa console a 2$. Des bonnes affaires, je crois...sans déchêts!!!

hier, nous avons finalement fais le potager, tout les légumes sont maintenant en terre, et mon chéri d'amour m'a même trouvé un pot dans notre cabanon pour rempoté ma plante qui attend depuis plus d'un an déjà. Un pot qui vient du mexique, il est magnifique, il appartenait aux anciens proprio, je savait pas qu'on l'avait!!!

rien de bien compliqué en partant mais quand même!

Je me suis trouvé 2 belles jupes aujourd'hui dans une fripperie,seulement besoin de quelques retouches chez ma couturière pour la taille.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: