Afficher un message
non lus
  (#44)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/06/2009, 07:09

Citation:
Envoyé par Koalie Voir le message
Jellybeen, j'aurais pas pu mieux dire.

Je crois pas qu'aucun livre disent qu'un enfant doit ABSOLUMENT dormir ou rester étendu pendant 2hrs l'après midi.

Carole, si je m'en tien à ce que tu me dis tes enfants doivent (ou devront) faire la sieste la fds pendant 2hrs ???????????????????????????? peu importe leur âge???
Désolée mais c'est pas comme ça que ça fonctionne ... certain adulte on besoin de 7hrs de sommeil, d'autres 5 hrs, d'autres 9hrs ... on est tous différent et c'est pareil pour les enfants.

Comme je disais plus haut ma plus jeune ne fait plus de sieste depuis l'age de 3 ans et demi et la rsg la faisait étendre sur le divan tranquille avec un film pendant la sieste des plus petits ... mais ma grande a dormir jusqu'en maternelle, elle en avait de besoin. C'est une question de jugement faut savoir respecter les enfants dans tout ça.

Sans rancune aucune!


Et bien chacun son opinion. Moi ici les parents sont avertis de 13hr à 15hr c'est la sieste, c'est assez drôle, car chaque fois qu'un parent me disait moi mon enfant ne dort que 45 minutes ou 1 hr tout au plus, ce sont ces enfants qui après 1 semaine ou 2 à la garderie se couche écoute la musique prennent un livre (15 à 20 minutes) et s'endorme jusqu'à 15hr.


J'ai 2 petites filles de 5ans qui elles écoutent la télé car elle commence l'école en septembre. Si en plus je me mets à lasser les 3ans qui ne veulent pas faire la sieste, aussi bien sauter la sieste.

Je m'excuse mais moi aussi j'ai besoin de reprendre mon souffle. Je suis un être humain et un temps de repos est le bienvenue pour tous.

Je veux bien respecter les enfants, mais je considère qu'un enfant qui se lève entre 6 et 7hrs le matin rendu à 13 hr il à besoin d'un repos.

Çà me fait penser a certaines qui me disent qu'elles font de l'insomnie. Quand tu les questionnent, elles se lèvent à 11 hrs am font un somme dans l'après-midi, après elle se demandent pourquoi elles ne dorment pas le soir.


Demander à une personne qui fait vraiment de l'insomnie c'est quoi?

Dernière modification par carole 10/06/2009 à 07:13.
   
Réponse avec citation