Discussion: Pour Marie-jo
Afficher un message
Pour Marie-jo
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Flèche Pour Marie-jo - 20/02/2008, 12:12

Salut, tu m'as envoyé un message privé, tu me demandais des informations, mais je n'ai pu te répondre personnellement parce que ca dit que tu n'autorises pas les messages privés alors voilà :
Je ne peux pas vraiment te répondre en détail, je n'ai pas de garderie, mais je sais parcontre que meme si celle de 6ans va à l'école, tu dois la compter quand meme...peut-etre trouveras-tu les réponses à tes questions en allant dans le forum et en cliquant sur des discussions d'ouverture de garderie ou tu peux simplement commencer une discussion et poser la question, celles qui auront les réponses pourront t'aider et ainsi tu auras peut-etre plusieurs versions de différents milieu qui peut-etre te rejoindront...merci

Alors les filles voici ce qu'elle demandait, pouvez-vous l'aider?

Pour ouvrir une garderie familiale privé, faut-il prévenir le BC de CPE et aviser la municipalité?
J'ai donné mon nom au bureau du CPE, mais pour l'instant, ils ont liste d'une cinquantaine de noms et aucune ouverture.......
J'ai 3 enfants: une de 9, une de 6 et de 15 mois.
je sais que j'aurais droit à seulement de 4 enfants pour garder, mais est-ce que je pourrais en prendre un autre en temps partiel, vu que celle de 6, va à l'école


Juliette

Dernière modification par juliette 20/02/2008 à 12:14. Motif: ajout de la question qui m'a été posée...;)
   
Réponse avec citation